Dunes-Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 3 Sep - 20:15
Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sawsyn

Nos membres ont posté un total de 190 messages dans 67 sujets
Derniers sujets
» Ton désir est la chasse [2]
Votre OC ? EmptyMar 9 Sep - 16:38 par Elorna

» Laecian, un mage peu commun
Votre OC ? EmptyDim 7 Sep - 19:26 par Sawsyn

» L'elfe qui s'apellait Sarudin...
Votre OC ? EmptySam 6 Sep - 16:45 par Sarudin

» Réputations de Tanaris
Votre OC ? EmptyVen 5 Sep - 15:43 par Luck Marone

» [TÉLÉCHARGEMENT] Patch pour Dunes-Perdues
Votre OC ? EmptyJeu 4 Sep - 19:38 par Luck Marone

» Notre système économique
Votre OC ? EmptyJeu 4 Sep - 16:52 par Luck Marone

» À voir avant toute chose !
Votre OC ? EmptyJeu 4 Sep - 11:36 par Luck Marone

» FAUT SAUVER TATANUS
Votre OC ? EmptyVen 13 Juin - 19:16 par Aarent

» Ah bah bravo x) !
Votre OC ? EmptyDim 25 Mai - 18:44 par Luck Marone

Sondage

Le nouveau de système vous parait-il utile ?

Votre OC ? Vote_lcap56%Votre OC ? Vote_rcap 56% [ 5 ]
Votre OC ? Vote_lcap0%Votre OC ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre OC ? Vote_lcap11%Votre OC ? Vote_rcap 11% [ 1 ]
Votre OC ? Vote_lcap33%Votre OC ? Vote_rcap 33% [ 3 ]

Total des votes : 9

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre OC ?

4 participants

Aller en bas

Votre OC ? Empty Votre OC ?

Message par [Nye-Gah] Tatanka Mar 15 Avr - 14:56

Salut à tous,
Je fais ce topic juste par curiosité.En espérant en savoir plus de mes compagnons et de partager votre travail !

Qu'est qu'un OC ?
Un OC,ou Original Character, est votre tout premier personnage ou celui-ci que vous considérez comme étant la pièce maîtresse de votre collection de personnages RP.
Généralement votre OC reflète un idéal de personnage selon votre immagination,où c'est tout simplement le troufion que vous avez choisit comme OC (Je déconne)

Bref, j'pense que j'ai répondu à la question " ckwa 1 oc pt1" laissez moi vous présenter mon OC qui, j'espère, intégrera bientôt le RP de la guilde.

Garus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais,il à pas de nom ce perso sûrement à cause du fait que j'étais un gros kikoo de 13 ans en mode Naruto où qu'alors je m'en battais le c...
Enfin,au fur et à mesure des années ce perso à évolué pour devenir le gros con qu'il est aujourd'hui,je vais vous faire une présentation rapide de Garus

De son vivant

C'était un simple infirmier dans l'armée d'Arathor, il à aider les haut-elfes à casser la gueule aux troll Amani.Son vivant fût simple,il mourut car il était trop vieux,point final.

Sa non-vie

Là,cela devient plus intéressant, le petit Garus mort depuis plusieurs siécles déjà à était réanimé dans un autre corps, opération très très douloureuse pour une âme (Tu place la mauvaise âme dans le mauvais corps).Il est devenu l'un des premiers chevaliers de la mort réanimé par le Fléau, lors de la campagne de Lordaeron.Il fût cependant caché par le Culte des Dammées dans l'espoir de rendre à des "Elus" la gloire des chevaliers de la mort datant de l'assaut sur Hurlevent.
Avec quatres autres chevalier de la mort il fût donc vivement entraîné sur des voies particulière, Garus fût élu en tant que "Monarque Sanglant" et  bientôt mis à l'épreuve.En effet ce vieux Garus fût poussé à reprendre les sombres magies utilisé par Ragnok Bloodreaver (Je ne sais pas si il à était traduit en français c'mec là). Pour faire simple sur Ragnok, on va dire qu'il est l'un des plus gros compagnon d'arme de Teron Fielsang. Mais.Mais Ragnok à aussi un pouvoir que beaucoup de chevalier de la mort n'arrive à maîtrisé, celui du sang et de la chair, et ouais Ragnok Bloodreaver est l'un des premier Hémomanciens et Manieur de chair que Azeroth est connu.C'est donc pendant toute les années qui séparent la campagne Lordaeron et l'arrivée de Achérus que notre ami Garus s'entraîna sur sa magie de la chair et du sang.Il fût donc intégré à un plan ultra-secret du Culte des dammées : "Les cavaliers".

Suite à des aventures barbante et complètement inutile,notre Garus est maintenant libre et parcours un peu le monde, étant à la fois mercenaire et le cavalier du sang.

Caractère
Garus est un peu celui qui sort du lot quand on parle des Chevaliers de la mort.A l'inverse des Emos qui constituent les rang de chevalier de la mort libérés lors de la création de la Lame d'ébène,Garus n'a qu'un seul but dans sa vie : "Faire marcher son pénis mort".Luxurieux, Ivrogne, Misanthrope, Grossier, Pervers et j'en passe, voilà la personne qui est à la fois un grand calculateur et érudit car bien qu'ayant des défauts, il n'abandonne jamais il est loyal et surtout, il cache bien son jeu car en dessous de ce masque "Ivrogne,pervers etc.." se cache un homme souffrant de sa non-mort (C'est tellement Emo ce que j'écris que mes veines se sont coupé toute seules..).Il passe énormément de temps à lire des livres sur un peu de tout,car "Le savoir est le pouvoir".

Pouvoirs,équipement
Etant Hémomancien et mort-vivant, Garus à une peur bleue du feu et des non-morts (Ennemis) ainsi que tout ce qui est sacrée, lumière etc..Car la seule faiblesse d'un Hémomancien est un Non-mort, Pas de sang= Pas d'armes pour Garus, c'est pour cela qu'il transporte sur lui des fioles de sang d'animaux ou de mage (Un sang de mage est très riche en particule de Mana).Bien que maîtrisant la magie du sang,Garus possède une arme très mortelle, capable de tuer des dragons d'un seul coup, tellement puissante que Deuillegivre en tremble : Une chope en fer.Quand il est à cours de sang ou de mana, Garus utilise une chope qu'il transporte en permanance avec lui, en tant que bon ivrogne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà,je pense avoir fait le tour de ce bougre et ne pas trop vous avoir ennuyé avec ces textes complètement inutile à votre éducation scolaire.

Maintenant je vous pose la question, quel est votre OC ?   Wink


Dernière édition par [Nye-Gah] Tatanka le Mar 15 Avr - 17:00, édité 1 fois
[Nye-Gah] Tatanka
[Nye-Gah] Tatanka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Barnard 68

Personnage Principal
Nom / Prénom: Tatanka
Race du Personnage: Tauren
Classe du Personnage: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Votre OC ? Empty Re: Votre OC ?

Message par Herka Mar 15 Avr - 16:57

Moi, c'est Herka ( et il est déjà dans la guilde, ouaip' ouaip' ! ), point final, pas de retour à la ligne.  affraid
Herka
Herka

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans sa grotte, ouaip' ouaip'

Personnage Principal
Nom / Prénom: Herka
Race du Personnage: Humain
Classe du Personnage: Assassin à gages

Revenir en haut Aller en bas

Votre OC ? Empty Re: Votre OC ?

Message par Feizha Meril Mar 22 Avr - 17:44

Tu t'en doutes, j'espère... Que mon OC est Amina. Very Happy EVIDEMMENT ! Et c'est bien parce-que je m'ennuie que je vais vous faire une présentation d'elle, nyuh nyuh

Amina Lan'to

Elle est connue sous le nom de "Dent-de-Givre", respecter pour ses pouvoirs grandissant d'archimage. Cependant, rare sont les gens ayant eu vent de son parcours avant de devenir la redoutable chef qu'Amina est aujourd'hui.

Une enfance infernale, maltraitée par une mère incompréhensible et ignorée par un père absent, Amina se tourne vers la magie dès son plus jeune âge pour fuir le monde, fuir les gens.
Regroupant ainsi le peu de connaissances accumulée, la jeune demoiselle décida de fuir son destin et de s'en forger un nouveau, quittant sa maison après la mort de son père.

Risquant la mort sur chaque chemin, trop pauvre pour survivre correctement malgré sa race, c'est une rencontre qui chamboule sa vie et lui fait réaliser qu'elle ne doit pas abandonner : direction Désolace, pour entrer dans une académie louche, mais gratuite.

Changeant au fur et a mesure, passant de la Amina irrespectueuse et froide a la Amina... Toujours aussi froide, mais quand même plus gentille, elle se dirige vers Hurlevent suite a la destruction de l'académie, cherchant un groupe de mercenaire quelconque :
La coalition première du nom.
Dirigée par deux jumeaux complètement dingue, Amina rencontre une autre cryomancienne qui lui apprendra beaucoup. Cependant, leur petit groupe ne tient que quelque semaine : Amina se dirige alors vers Dalaran, rentrant dans la superbe académie s'y trouvant, utilisant l'argent qu'un vieux prêtre lui a donner.

C'est ainsi que, de fil en aiguille, la petite Amina devient, BIEN QUE TOUJOURS DE PETITE TAILLE, une grande archiélémentaliste prête à refonder la Coalition. La première tentative s'écroule en quelque mois... Mais la seconde, elle, durera bien plus que certains ne l'imaginent.

Amina Lan'to, archimage et ancienne chef de la Coalition, actuellement vagabonde, mais peut-être voyage-t-elle ainsi.. Avec une bonne raison.

Niveau caractère, Amina est une personne très calme, voir trop... Froide lorsqu'on ne la connaît pas, elle peut s'exprimer avec un léger air hautain par moment. Mais une fois comprise, elle se révèle est une enfant perdue qui se retrouve a peine dans un monde qu'elle essayait tant de fuir. Une personne hypersensible aux tendances de sacrifice parfois trop développer, prête a mourir pour les personnes qu'elle apprécie. Prête à rire.
[/center]

Agnagnagna je m'ennuyai vraiment ! Garus pu. ♥️
Feizha Meril
Feizha Meril

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Personnage Principal
Nom / Prénom: Feizha Meril
Race du Personnage: Humaine
Classe du Personnage: Pirate (Tavernière)

Revenir en haut Aller en bas

Votre OC ? Empty Re: Votre OC ?

Message par [Nye-Gah] Tatanka Mar 22 Avr - 18:51

T'as oubliée de dire qu'elle à un beau cul
[Nye-Gah] Tatanka
[Nye-Gah] Tatanka

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Barnard 68

Personnage Principal
Nom / Prénom: Tatanka
Race du Personnage: Tauren
Classe du Personnage: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Votre OC ? Empty Re: Votre OC ?

Message par Luck Marone Mar 22 Avr - 21:20

+1
Luck Marone
Luck Marone
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2014

Personnage Principal
Nom / Prénom: Luck Marone
Race du Personnage: Humain
Classe du Personnage: Voleur / Pirate

https://dunes-perdues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre OC ? Empty Re: Votre OC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum